Connexion
7 478 Livres Blancs | | |

16 conseils pour créer une expérience de commerce électronique stimulante

Avant d'établir votre stratégie et de planifier votre nouveau site de commerce électronique ou de le moderniser, gardez toujours à l'esprit ces exigences évidentes.

  • EditeurOSF commerce
  • Version PDF - 9 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il est bon avant de débuter de tenir compte de certains points essentiels et des mesures à prendre. Cependant, ces éléments ne forment que la pointe de l'iceberg. D'autres défis, obstacles et embûches dissimulés pourront surgir et créer des problèmes et des coûts imprévus.

(...) De quelle façon voulez-vous représenter votre marque en ligne? Votre marque a-t-elle un caractère ludique ou un aspect plus sérieux? S'agit-il d'une marque nouvelle ou est-elle déjà vendue dans un établissement au détail?

Souvenez-vous que les clients s'attendent à connaître une expérience de magasinage en ligne à la hauteur de celle en magasin. Par conséquent, chaque aspect de votre site Web – des éléments graphiques jusqu'à ceux de navigation – doit correspondre à l'image de votre marque, de même que votre message et l'expérience de magasinage que vous offrez.

En effet, vos clients associeront leur expérience à votre marque, et non à votre site Web."

16 conseils pour créer une expérience de commerce électronique stimulante