Connexion
7 236 Livres Blancs | | |

Le Where to Buy

Les nouveaux enjeux de la communication à l’ère du digital, la présentation et le fonctionnement du where to buy et les facteurs clés de succès d’une stratégie de where to buy.

  • EditeurClick2buy
  • Version PDF - 13 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"À l’ère du digital, techniques marketing et outils de communication doivent s’adapter aux mutations en matière de comportement d’achat et de consommation. Pour répondre à ces tendances, plusieurs solutions se dessinent et celle du where to buy f igure parmi les plus prometteuses.

L’ajout d’une solution « Acheter maintenant » sur un support de communication online ou offline permet de relier une marque à son éco-système de distribution. L’enjeu pour les marques consiste à faciliter le parcours du consommateur dans son processus d’achat.

Ce livre blanc se développe en 3 étapes :

  • • les nouveaux enjeux de la communication à l’ère du digital,
  • • la présentation et le fonctionnement du where to buy
  • • les facteurs clés de succès d’une stratégie de where to buy"
Le Where to Buy