Connexion
7 483 Livres Blancs | | |

État de l'art du e-commerce scandinave

Cet était de l'art fait le point sur les forces et faiblesses de l'e-commerce scandinave.

  • EditeurValtech
  • Version PDF - 12 pages - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La concurrence est plus vive que jamais dans le commerce électronique nordique et, par conséquent, les détaillants recherchent des moyens novateurs de se différencier et de créer un avantage concurrentiel.

Alors que les ventes en ligne continuent d’augmenter, les briques et les mortiers traditionnels investissent dans des stratégies multicanaux de pointe pour rivaliser plus efficacement avec les pure players.

Avec plus d'un habitant des pays nordiques sur trois faisant des achats en ligne au moins une fois par mois, il n'a jamais été aussi important de le faire en ligne qu'aujourd'hui.

Dans le cadre de cette recherche, nous avons examiné certaines des questions centrales affectant le commerce électronique européen, en particulier en ce qui concerne les développements technologiques et la manière dont les pays nordiques y réagissent.

Nous avons interviewé 100 détaillants de premier plan dans la région nordique, composés principalement de directeurs / directeurs de commerce électronique, de chefs de la direction et de directeurs de Digital, entre autres, qui jouissaient d'un statut similaire."

Texte d'origine :

"Competition is fiercer than ever in Nordic eCommerce, and as a result etailers are looking for innovative ways to differentiate themselves and build competitive advantage.

As online sales continue to increase traditional bricks and mortar retailers are investing in cutting-edge multi-channel strategies to more effectively compete with the pure players.

With more one in three residents of the Nordic nations shopping online at least once a month it has never been more important than it is today to get it right online.

In the process of conducting this research we looked at some of the central issues affecting European eCommerce, especially in regard to technological developments, and how the Nordic nations are responding to them.

We interviewed 100 leading retailers across the Nordic region, made up primarily of Heads/Directors of eCommerce, CEOs, Heads/Directors of Digital among others of a similar standing."

 État de l'art du e-commerce scandinave