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E-commerçants : ne passez plus à côté du potentiel de vos e-mails transactionnels et du trigger marketing

Un livre blanc qui détaille les avantages du trigger marketing dans le cadre de votre stratégie d'e-commerce.

  • EditeurDolist
  • Version PDF - 17 pages - 2013 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"126 milliards d’e-mails ont été envoyés aux internautes français en 2012.

Parmi eux, combien ont été directement envoyés à la poubelle sans même être ouverts ? Des millions. Saturés de messages à caractère commercial, les internautes n’y prêtent plus attention. Ils sont devenus exigeants sur le contenu des e-mails qu’ils reçoivent. Le canal e-mail garde pourtant toute sa pertinence et il est possible de mieux l’exploiter en fidélisant les clients que vous avez déjà réussi à séduire.

Conquérir de nouveaux clients à travers des campagnes marketing de masse est onéreux. Réactiver et entretenir la relation avec ceux qu’on a déjà acquis est par contre bien plus générateur de revenus. Comment ? En leur envoyant des e-mails ciblés, personnalisés, automatisés et au bon moment. Cette technique dite du Trigger Marketing est utilisée par le top 100 des e-commerçants mondiaux.

Pourquoi pas vous ? Le point sur cette discipline en plein boom."

E-commerçants : ne passez plus à côté du potentiel de vos e-mails transactionnels et du trigger marketing