Connexion
14 050 Livres Blancs | 2 325 |

Best practices du digital dans le B2C

Un livre blanc qui traite des différentes techniques digitales dans le B2C.

  • EditeurTek Inside
  • Version PDF - 28 pages - 2019 - Français
Best practices du digital dans le B2C

Introduction ou extrait du livre blanc

"Il ne fait aucun doute que, dans le paysage moderne, une grande partie de votre stratégie marketing est numérique. Les consommateurs et les entreprises sont presque toujours en ligne - et vous voulez pouvoir les joindre et observer leur comportement là où ils passent le plus de temps.

Mais lorsque vous faites croître une entreprise, il semble que ce paysage en constante évolution peut rapidement devenir écrasant. Il y en a déjà assez à faire - comment êtes-vous aussi censé créer, peaufiner et maintenir une stratégie de marketing numérique agile ?

Selon la taille de votre entreprise, votre stratégie de marketing numérique peut impliquer plusieurs stratégies numériques - chacune avec des objectifs différents - et un grand nombre de pièces mobiles. Mais revenir à cette façon simple de penser la stratégie peut vous aider à rester concentré sur l‘atteinte de ces objectifs.

Malgré notre simplification du terme „stratégie“, il ne fait aucun doute qu‘il peut être difficile de commencer à en élaborer une. Voyons à quoi ressemble une campagne de marketing numérique, et ensuite, nous présenterons sept éléments de base pour vous aider à créer une stratégie de marketing digital efficace.

Nous avons compilé une liste des meilleures pratiques du marketing digital que les entreprises en B2C peuvent utiliser."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc