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5 leviers d'acquisition clients pour faire s'envoler votre e-commerce (et qui changent un peu de l'adwords...)

Des astuces signé Spread Family pour rapidement développer le potentiel de votre e-commerce.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous faire l'inventaire à la Prévert de tous les leviers d'acquisition qui s'offrent à vous en tant qu'e-commerçant. D'autres avant moi ont d'ores et déjà écumé le sujet avec brio !

Ce qui m'intéresse ici, c'est plutôt d'évoquer avec vous des territoires un peu plus inexplorés et qui pourraient bien changer la donne de votre acquisition client.

En effet, à l'heure actuelle nous sommes confrontés à une perte d'efficacité considérable de ces leviers "traditionnels" : sur-sollicitation des consommateurs, démultiplication des canaux de communication, génération snacking, et j'en passe... On l'a dit et répété de nombreuses fois, mais il est de plus en plus complexe de faire venir le client à soi. Et quand on a enfin réussi à attirer son attention, c'est encore plus compliqué de faire de lui un contact, un vrai, et non plus un simple visiteur anonyme de notre site.

En fin de compte, ce n'est pas tant la génération de trafic que l'embasement de ce trafic qui compte aujourd'hui ! Ce n'est pas de payer sans fin pour faire venir du monde qui va faire la rentabilité de votre stratégie d'acquisition. Mais la manière dont vous allez réussir à faire quelque chose de ces visiteurs. La manière dont vous allez leur donner une vraie valeur.

Ce que je vous propose ainsi dans ces quelques pages, c'est d'arrêter de percevoir l'acquisition comme une fin en soi, mais plutôt de la considérer comme ce qu'elle est, à savoir le premier maillon de la chaîne pour faire votre business. Alors allons-y, et voyons ensemble comment capturer le coeur de ceux qui croisent votre route pour en faire de vrais clients potentiels pour votre e-commerce !"

5 leviers d'acquisition clients pour faire s'envoler votre e-commerce (et qui changent un peu de l'adwords...)