Connexion
7 838 Livres Blancs | | |

Stratégies mobile pour le commerce connecté

Avec ce livre blanc, apprenez à créer une expérience client qui stimule les ventes multicanales.

  • EditeurOSF commerce
  • Version PDF - 12 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Du trafic en ligne provient maintenant des appareils mobiles. Puisque les consommateurs ont désormais tendance à plus utiliser les appareils mobiles pour rechercher et faire du shopping en ligne, les retailers doivent s’assurer du bon fonctionnement de leur site sur tout type d’appareils et utiliser une variété de contenu pertinent pour le consommateur, dans différents contextes.

Les stratégies et technologies mobiles actuelles sont en plein essor, permettant aux E-retailers les plus proactifs de créer des expériences utilisateur homogènes qui amène plus de fidélité client, de promotion et d’augmentation de revenus. Maintenant, les outils et partenariats nécessaires pour améliorer vos performances en matière de commerce mobile n’ont jamais été aussi accessibles.

Lancez une solution de commerce mobile polyvalent avec ces points takeaways :

- Design adaptatif : Simplifiez les processus et optimisez l’expérience client sans séparer l’Ecommerce des sites Internet mobiles.

- Sécurité & paiement : Proposez à vos clients les outils, la confiance et l’efficience nécessaires pour rationaliser leur parcours d’achat.

- Stratégie omnicanale : Apportez à vos clients une expérience homogène et encouragez la croissance de vos revenus à travers différents canaux : en ligne, en magasin, mobile.

- Optimisation continue : Offrez à vos clients une expérience simple, universelle et efficace en optimisant sa fonctionnalité et en supprimant les obstacles à l’adaptation."

Stratégies mobile pour le commerce connecté