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Digital et B2B : 10 réponses aux objections courantes

Neoptimal vous livre 10 réponses à des objections courantes au sein de l'industrie B2B face au digital.

  • EditeurNeoptimal
  • Version PDF - 18 pages - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"La révolution internet est arrivée il y a 15-20 ans déjà. C’est beaucoup et peu à la fois...

Désormais le prospect est plus éduqué grâce aux informations disponibles sur internet, et prend ses décisions sans vous consulter.

De fait, la façon d’interpeller ce prospect a radicalement changé ! Il s’agit de l’écouter, de l’éduquer avant de le convaincre et non plus l’inverse !

Un certain nombre d’entreprises comptent déjà de nouveaux clients, acquis à moindre coût grâce à ces nouvelles techniques de prospection !

Nos e-books sont là pour expliquer, accompagner mais aussi montrer que le digital, source de modernité n’est pas un frein, mais plutôt le moteur de votre croissance !

OBJECTION 1 - POURQUOI CHANGER MES HABITUDES DE PROSPECTION ALORS QUE JE LES MAÎTRISE ET QU’ELLES FONCTIONNENT ?!

A moins d’être resté dans une grotte, vous n’avez pas pu échapper à la déferlante internet depuis 2000 ! Elle a modifié nos comportements d’achat en BtoC mais aussi en BtoB et créé de nouvelles formes de vente telles que le CtoC (Consumer to Consumer).

Ne pas s’y intéresser et préférer les méthodes de prospection traditionnelles à celles basées sur les nouvelles pratiques du digital, c’est :

  • • se priver d’opportunités de vente,
  • • perdre des parts de marché (face à une concurrence plus visible et convaincante),
  • • afficher une « image vieillotte »."
Digital et B2B : 10 réponses aux objections courantes