Connexion
7 483 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Visioncritical

Les livres blancs de Visioncritical



Le guide de l'entreprise sur l'expérience client
Expérience client

Le guide de l'entreprise sur l'expérience client

"Le concept d'expérience client n'est pas nouveau. En 1984, alors que j'étais en charge des projets développés autour de l'expérience client pour la marque de vêtements Lands' End, j'ai contribué à ...

Voir le livre blanc >
Comment utiliser une insight communauté pour améliorer l'expérience client
Expérience client

Comment utiliser une insight communauté pour améliorer l'expérience client

"Pour créer une expérience client d'exception, commencez par instaurer une culture qui place le client au cœur de chacune de vos activités. Les responsables de l'expérience client se focalisent trop souvent sur des ...

Voir le livre blanc >
Créer une valeur client durable ?
Fidélisation

Créer une valeur client durable ?

"Nous vivons actuellement une période inédite en termes de communication et de rapports humains. Pour la première fois dans l’histoire, les gens peuvent interagir à l’échelle mondiale, en temps réel, en se basa...

Voir le livre blanc >
Le guide de l'entreprise sur les communautés en ligne
Commercial

Le guide de l'entreprise sur les communautés en ligne

"Pour préserver leurs relations, les entreprises et leurs clients ont besoin d'une aide intensive. En prenant une ampleur internationale, les marques se sont éloignées des consommateurs, et ces derniers, à l'affût d...

Voir le livre blanc >
No Spam surveys
Etudes / Enquêtes

No spam surveys

"Voilà un siècle que les entreprises s'appuient sur des enquêtes pour mieux comprendre leurs clients. Mais le monde évolue et l'enquête traditionnelle, malgré quelques améliorations esthétiques, a perdu en utilit...

Voir le livre blanc >