Connexion
7 566 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Sociallymap

Les livres blancs de Sociallymap



Marque Employeur, com' interne et employee advocacy
Communication interne

Marque Employeur, com' interne et employee advocacy

"La volatilité des collaborateurs n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui, et le phénomène n’est pas prêt de s’arrêter. A en croire certaines études, qui poussent les prédictions bien au-delà de not...

Voir le livre blanc >
Faites de vos collaborateurs des ambassadeurs
Management d'entreprise

Faites de vos collaborateurs des ambassadeurs

"L’omniprésence des réseaux sociaux dans notre quotidien Les noms de Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Pinterest ou encore Instagram vous disent forcément quelque chose. Aujourd’hui, sur les 3.42 milliards d...

Voir le livre blanc >
Comment convaincre l'interne d'adhérer à l'employee advocacy
Collaboration

Comment convaincre l'interne d'adhérer à l'employee advocacy

"Avant de traiter du concept d’Employee Advocacy, il est primordial de comprendre d’où provient cette nouvelle tendance. Au delà du simple “buzzword”, ce nouveau type de stratégie que déjà de nombreuses entr...

Voir le livre blanc >
Employee Advocacy: quels bénéfices pour l’entreprise et les employés ?
Collaboration

Employee Advocacy: quels bénéfices pour l’entreprise et les employés ?

"Les noms de Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Pinterest ou encore Instagram vous disent forcément quelque chose. Aujourd’hui, sur les 3.42 milliards d’internautes dans le monde, 2.31 milliards sont actifs sur a...

Voir le livre blanc >
Collaborateurs ambassadeurs : les experts vous dévoilent leurs secrets
Collaboration

Collaborateurs ambassadeurs : les experts vous dévoilent leurs secrets

"Depuis l’avènement des réseaux sociaux, voire du web de manière générale, les stratégies digitales n’ont de cesse d’évoluer, de se perfectionner, et de gagner en efficacité. Les leviers de visibilité et d...

Voir le livre blanc >
Social Selling

Social selling: Prenez une longueur d'avance

Extrait du livre blanc: "L’univers des réseaux sociaux a bien évolué depuis la création de Classmates.com en 1995, puis la fracassante arrivée de Facebook en 2004. Les comportements d’achat des internautes on...

Voir le livre blanc >