Connexion
12 209 Livres Blancs | | 2 021 |
> Accueil / Editeurs / Sampleo

Les livres blancs de Sampleo



5 misconceptions about influence
Marketing d'influence

5 misconceptions about influence

"This short guide helps you understand 5 misconceptions about influence. Corrections are made to these. After reading this book, it seems very easy to understand what influence is. The level of the brand determin...

Voir le livre blanc >
How UGC will amplify the impact of your Marketing strategies ?
Marketing de contenu

How UGC will amplify the impact of your Marketing strategies ?

"In recent years, marketing strategies have evolved and brands have had to deal with consumer scepticism about advertising and other content promoted by Paid Media. To overcome this lack of trust, companies are turning m...

Voir le livre blanc >
How to find the right mix in your influence strategy ?
Marketing d'influence

How to find the right mix in your influence strategy ?

"Influence can be defined as "a substantive noun (from Latin influerer: flow into), action, generally slow and continuous, of one physical agent on someone or something, leading to modifications of a material nature." ...

Voir le livre blanc >
The Instagram influencer business : the recovery ?
Marketing d'influence

The Instagram influencer business : the recovery ?

" Why this study ? These past 6 months haven’t been easy on influencers and certainly haven’t been easy on the Influencer Marketing business itself. If content consumption records 
 a rise of 60% during COVID-19...

Voir le livre blanc >
What is the future of influence ?
Marketing d'influence

What is the future of influence ?

"Influence Marketing is a set of practices aiming to use the visibility, virality and prescription potential of influencers for a mercantile purpose. Influence marketing is a policy suitable for any type of business. ...

Voir le livre blanc >
Quel est l'impact d'une campagne de nano-influence sur le panier d'achat ?
Marketing d'influence

Quel est l'impact d'une campagne de nano-influence sur le panier d'achat ?

"Nous abordons le sujet de la conversion que ce soit en ligne ou en magasin en s'appuyant notamment sur notre étude avec IRi qui avait noté une hausse de 15% des ventes en "in-store" pour la marque Jacquet. De plus,&nb...

Voir le livre blanc >
Quelles seront les 5 tendances de l'influence en 2021 ?
Marketing d'influence

Quelles seront les 5 tendances de l'influence en 2021 ?

"L'année 2020 a été riche en événements impactant directement le marketing d'influence. Dans cet ouvrage, nous revenons sur 2020 en 5 constats incluant : Quelles sont les tendances qui ont émergé en 2...

Voir le livre blanc >
Quelles stratégies d'influence sur Pinterest ?
Marketing d'influence

Quelles stratégies d'influence sur Pinterest ?

"Pinterest apporte à chacun l’inspiration dont il a besoin pour créer la vie qui lui plaît. Dans le cadre d'une stratégie marketing d'influence, il semble important de faire les bons choix afin d'obtenir les meille...

Voir le livre blanc >
Une campagne de nano-influence, ça ressemble à quoi ?
Marketing d'influence

Une campagne de nano-influence, ça ressemble à quoi ?

"Nous vous expliquons dans le détail qu'est ce que la nano-influence et ce qui en fait un levier intéressant pour vos activations marketing. Mais pas seulement. En effet, nous vous indiquons quelles sont les différent...

Voir le livre blanc >
5 fausses idées sur l'influence
Marketing d'influence

5 fausses idées sur l'influence

"Ce petit guide permet de comprendre plusieurs 5 idées fausses au sujet de l'influence. Des corrections sont apportées à ces dernières. A la lecture de cet ouvrage, il apparaît alors très simple de comprendre ...

Voir le livre blanc >
Comment trouver le bon mix dans votre stratégie d'influence ?
Marketing d'influence

Comment trouver le bon mix dans votre stratégie d'influence ?

"Il semble important de comprendre l'origine de ce mot si populaire. L'influence, du substantif féminin (du latin influerer : couler dans) est une action généralement lente et continue d’un agent physique ...

Voir le livre blanc >
La nano-influence, ça sert à quoi ?
Marketing d'influence

La nano-influence, ça sert à quoi ?

"25% des budgets marketing seraient dépensés sans réelle efficacité. C’est un fait. Le montant dédié à la conversion est actuellement investi dans des budgets d’acquisition pour ré-acquérir des ...

Voir le livre blanc >
Quel futur pour l’influence ?
Marketing d'influence

Quel futur pour l’influence ?

"Le Marketing d'influence représente l'ensemble des pratiques qui visent à utiliser la visibilité, la viralité et le potentiel de recommandation des influenceurs dans un but mercantile. Le marketing d'influen...

Voir le livre blanc >
Comment les UGC vont amplifier l'impact de vos stratégies Marketing ?
Marketing de contenu

Comment les UGC vont amplifier l'impact de vos stratégies Marketing ?

"Ces dernières années les stratégies marketing ont évolué et les marques ont dû faire face au scepticisme des consommateurs vis-à-vis des publicités et autres contenus mis en avant par le « Paid Media ...

Voir le livre blanc >