Connexion
6 190 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Marketo

Les livres blancs de Marketo



Content Marketing - Plan tactique
Marketing de contenu

Content Marketing - Plan tactique

"De nombreux éléments variables sont impliqués dans la création du plan de Content Marketing idéal. Vous devez prendre en compte le recrutement, le développement du persona, les thèmes de contenu, et plus encore. ...

Voir le livre blanc >
Marketeurs : comment susciter le respect sur le chapitre du chiffre d'affaires
Marketing : concept et stratégies

Marketeurs : comment susciter le respect sur le chapitre du chiffre d'affaires

"Si vous n’êtes pas capable de répondre à cette question, c’est probablement signe que les réunions budgétaires ne sont pas votre tasse de thé. Quand vous entrez dans le bureau de votre PDG, vous emportez peut...

Voir le livre blanc >
Starter Kit - Content Marketing
Marketing de contenu

Starter Kit - Content Marketing

"Bien au-delà de la simple création de contenus, le Content Marketing est une stratégie qui, via des contenus à valeur ajoutée et pertinents, vise à attirer de nouveaux prospects jusqu’à vous et à les convertir...

Voir le livre blanc >
Augmentation du chiffre d'affaires : alignement des ventes et du marketing
Marketing : concept et stratégies

Augmentation du chiffre d'affaires : alignement des ventes et du marketing

"Afin d’assurer le succès des sociétés dans l’économie actuelle, les équipes de ventes et du marketing doivent être alignées. Les deux départements doivent s’entendre pour développer les stratégies, ...

Voir le livre blanc >
Augmentation du chiffre d'affaires : test et optimisation des campagnes de création de leads
Lead generation

Augmentation du chiffre d'affaires : test et optimisation des campagnes de création de leads

"QUE POUVEZ-VOUS TESTER DANS LE CADRE DE VOS CAMPAGNES DE CRÉATION DE LEADS ? Quand il s’agit de la création de leads, plus vous testez, plus vous en savez. Vous ne pouvez pas optimiser votre création de lea...

Voir le livre blanc >
Optimisez et mesurez la génération des leads
Lead generation

Optimisez et mesurez la génération des leads

"LES POINTS À TESTER DANS VOS CAMPAGNES DE GÉNÉRATION DES LEADS En matière de génération des leads, plus vous testez, plus vous en savez. Impossible d’optimiser votre programme sans avoir au préalable évalu...

Voir le livre blanc >
Starter Kit - Email Marketing
Email Marketing

Starter Kit - Email Marketing

"Les consommateurs ont aujourd’hui de plus en plus de pouvoir. L’information est abondante, largement disponible et facile d’accès. De quoi éviter les messages marketing pas toujours désirés, tout en prenant le...

Voir le livre blanc >
Starter Kit - Digital Advertising
e-Pub / Publicité en ligne

Starter Kit - Digital Advertising

"Trois raisons d’adopter le digital : Une récente étude de Media Dynamics révèle que, depuis 1985, la consommation moyenne de médias digitaux a bondi de 40 %, atteignant ainsi 9,8h par jour en 2014. 68 % des Fr...

Voir le livre blanc >
Starter kit - Marketing Automation
Marketing automation

Starter kit - Marketing Automation

"Toutes les entreprises ont une chose en commun : le désir de se développer et de générer plus de chiffre d’affaires. Mais beaucoup d’entre elles peinent à aligner leur personnel, leurs process et leurs technolo...

Voir le livre blanc >
Mesurer la performance du marketing digital
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Starter Kit - Mesurer la performance du marketing digital

"Si vous augmentiez votre budget marketing de 10 %, savez-vous quelles seraient les répercussions sur votre chiffre d’affaires ? Selon l’étude “B2B Lead Generation Marketing ROI” de Lenskold, 44 % des professio...

Voir le livre blanc >
Guide exhaustif de la fidélisation des prospects
Fidélisation

Guide exhaustif de la fidélisation des prospects

"L’objectif de ce guide est d’armer les experts en marketing B2B avec les ressources ultimes de fidélisation des prospects, qu’ils commencent tout juste à penser à la fidélisation des prospects dans votre entre...

Voir le livre blanc >
Augmentation du chiffre d'affaires : indicateurs de création de leads
Lead generation

Augmentation du chiffre d'affaires : indicateurs de création de leads

"Dans le monde du marketing actuel, il est essentiel que les responsables marketing en entreprise sachent non seulement comment fonctionnent leurs programmes, mais possèdent également les données pour démontrer leurs...

Voir le livre blanc >
Créez des conversations, pas des campagnes
Email Marketing

Créez des conversations, pas des campagnes

"Le marketing par email a dépassé la démarche traditionnelle d’envoi de courriers directs, qui consiste en de grandes campagnes d’envois en masse, en fonction du calendrier du marketeur plutôt que de celui de l...

Voir le livre blanc >
Social Marketing
Réseaux sociaux / Social Media

Social Marketing

"Auparavant, un prospect devait entrer en contact avec l’équipe des ventes pour obtenir des informations. Faire connaître votre marque passait alors par l’achat d’espaces publicitaires, les salons ou les relation...

Voir le livre blanc >
Créez votre stratégie de personnalisation Web
Personnalisation

Créez votre stratégie de personnalisation Web

"Nous avons défini la personnalisation Web et décrit les avantages qu'elle apporte aux marketeurs. Intéressonsnous maintenant à l'intégration de la personnalisation Web au sein de votre stratégie marketing globale....

Voir le livre blanc >
Qu'est-ce que l'automatisation du marketing ?
Marketing automation

Partie Une - Qu'est-ce que l'automatisation du marketing ?

"Faisons un petit exercice. Levez la main si votre société est en mesure d’envoyer des e-mails commerciaux. Sérieusement. Arrêtez la lecture un instant et levez vraiment la main.  C’est une question simpl...

Voir le livre blanc >
Nouveaux indicateurs pour le marketing par e-mail
Email Marketing

Nouveaux indicateurs pour le marketing par e-mail

"Un e-mail qui conduit à l’engagement est un e-mail stratégique. Et nous savons bien que les campagnes d’e-mails classiques ne sont pas stratégiques. Pour qu’elles le soient, il faut de meilleurs indicateurs. ...

Voir le livre blanc >
Guide exhaustif de l'automatisation du marketing
Marketing automation

Guide exhaustif de l'automatisation du marketing

"Pourquoi dois-je lire le guide exhaustif de l’automatisation du marketing ? Toutes les entreprises ont un objectif en commun : le désir d’obtenir un plus gros chiffre d’affaires et une croissance plu...

Voir le livre blanc >
L'état d'engagement
Engagement marketing

L'état d'engagement

"Dans un monde où « l’économie de l’engagement » – une nouvelle ère où tout et tout le monde est connecté – continue de se développer, comment les marketeurs peuvent-ils agir pour que les clients se sente...

Voir le livre blanc >
Concevoir une organisation marketing adaptée à l’ère du digital
Marketing : concept et stratégies

Concevoir une organisation marketing adaptée à l’ère du digital

"À l’heure actuelle, le digital est au cœur de toutes les activités marketing : il est passé de « l’un des éléments utilisés du mix marketing » à « l’élément le plus important du mi...

Voir le livre blanc >
Les 3 composantes essentielles d'une solution ABM
Inbound Marketing

Les 3 composantes essentielles d'une solution ABM

"L'account-based marketing offre de nombreux avantages, que nous décrirons rapidement (pour plus d'informations, consultez notre livre électronique A Recipe for Lean ABM). La mise en place d'une stratégie d'ABM v...

Voir le livre blanc >
Guide exhaustif de l'évaluation des prospects
Lead generation

Guide exhaustif de l'évaluation des prospects

"Vos prospects se tournent vers les canaux en ligne pour rechercher des produits, des services et de meilleures pratiques. Ils font des recherches sur des sites Web, assistent à des webinaires et téléchargent des anal...

Voir le livre blanc >
Starter Kit : Mobile Marketing
Marketing mobile

Starter kit : mobile marketing

"Le Mobile Marketing cible les consommateurs au travers de leurs appareils mobiles. Il exploite ces supports pour communiquer, valoriser votre marque et susciter l’intérêt pour vos produits et services. Le dévelo...

Voir le livre blanc >
Des obstacles croissants aux ventes des fabricants - Le marketing à la rescousse
B to B

Des obstacles croissants aux ventes des fabricants - Le marketing à la rescousse

"Les cycles de vente interminables et les accords complexes régissant l'industrie de la production ne font pas bouger les choses. Nous faisons partie d'un monde en évolution constante. Ces changements, stimulés par...

Voir le livre blanc >
Les deux camps du Marketing
RGPD / GDPR

Les deux camps du Marketing

"Le changement a toujours ponctué la vie des marketeurs. Rien qu'au cours des cinq ou dix dernières années, le marketing a connu des avancées spectaculaires. On retiendra notamment le champ ouvert par le...

Voir le livre blanc >
Les 3 types d'indicateurs clés de performance concluants
Web analytics

Les 3 types d'indicateurs clés de performance concluants

"C’est un refrain que nous entendons depuis quelque temps déjà : les marketeurs doivent avoir voix au chapitre du chiffre d’affaires. Mais comment s’y prendre ? Il s’agit de prouver (et d’amélio...

Voir le livre blanc >
Les cinq élements fondamentaux du Marketing d'engagement
Engagement marketing

Les cinq élements fondamentaux du Marketing d'engagement

"Chaque entreprise a la même mission : optimiser sa valeur. Toutefois, selon nous, votre atout le plus précieux n’est pas votre produit ou votre image de marque, ni même votre équipe, mais votre clientèle. Les ...

Voir le livre blanc >
An IT Guide to Selecting an Enterprise-Ready Marketing Platform
Marketing : concept et stratégies

An IT Guide to Selecting an Enterprise-Ready Marketing Platform

"Au fur et à mesure que vous recherchez une plate-forme marketing qui garantit l'extensibilité et la fonctionnalité avancée, il est essentiel de trouver un partenaire avec la plate-forme et l'expertise pour assurer l...

Voir le livre blanc >
The GDPR and the Marketer
RGPD / GDPR

The GDPR and the Marketer

"The General Data Protection Regulation (GDPR) is European Union legislation that will begin to be enforced on May 25, 2018, however its purpose can be summarized very simply: Its aim is to strengthen the rights of data ...

Voir le livre blanc >
Guide Ultime du Digital Marketing
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Guide Ultime du Digital Marketing

"Internet a, depuis longtemps, changé la donne pour les directeurs et responsables marketing : chaque année une part croissante de leurs budgets y est consacrée. Voilà un guide complet pour rapidement y voir clair su...

Voir le livre blanc >
Inbound Marketing

Amplify your impact : how to multiply the effects of your inbound marketing program

"Whether you’re thinking of adopting inbound marketing or you’ve already begun, you’re in good company: many marketers are benefitting from the power of this tactic. After all, it helps you connect with new prospec...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Media

5 Ways to encourage customers to share your content

"Presque toutes les marques ont compris qu'il est essentiel pour elles d'intégrer des éléments sociaux dans tous leurs programmes marketings. Permettre aux gens de partager une campagne avec des amis, c'e...

Voir le livre blanc >