Connexion
13 116 Livres Blancs | | 2 190 |
> Accueil / Editeurs / Kimple

Les livres blancs de Kimple



Le jeu marketing : un levier d'attractivité pour vos territoires
Jeux concours / loteries

Le jeu marketing : un levier d'attractivité pour vos territoires

"Conscient des enjeux de visibilité et différenciation de votre territoire sur les réseaux et auprès de vos visiteurs, Kimple s'est interrogé sur la pertinence d'une campagne de gamification pour les acteurs du...

Voir le livre blanc >
Dotation spécial été
Jeux concours / loteries

Dotation spécial été

"Pourquoi joue-t-on aux jeux concours si ce n’est pour tenter sa chance, faire partie des vainqueurs et remporter des cadeaux ? Les jeux-concours constituent l’un des meilleurs moyens de faire plaisir à ses commu...

Voir le livre blanc >
kimple-dotation
Jeux concours / loteries

Dotation spécial rentrée

"Vos objectifs, mais aussi et surtout le contexte dans lequel s’inscrit votre campagne, déterminent le type de jeux-concours à organiser et les dotations à proposer. Ce sont les facteurs clés pour la réussite...

Voir le livre blanc >
kimple-data-quality
DMP / Data Management Platform

Le livre blanc de la data quality

"AVANT TOUT, POURQUOI CE SUJET ? - Le jeu concours : Top 3 des leviers marketing pour le recrutement de l'email - L'email, donnée essentielle au centre de votre relation client - Doute sur la fiabilité des donnée...

Voir le livre blanc >
Le livre blanc spécial Foot
Sport

Le livre blanc spécial Foot

"Nous connaissons les enjeux de cette grande compétition de football qui, à chaque édition, explose les records d'audience et crée un engouement national pour chaque pays participant sans précédent. L'occasion pour...

Voir le livre blanc >
Partez à la chasse aux oeufs avec vos nouveaux clients
Commercial

Partez à la chasse aux oeufs avec vos nouveaux clients

"Partons à la chasse aux oeufs ! Cet événement reste incontournable et donc un réel levier pour votre stratégie marketing. Qui ne se souvient pas d’être allé chercher ses petits œufs dans le jardin le m...

Voir le livre blanc >
Vivez l'été aux côtes de vos prospects et clients
Marketing contextuel

Vivez l'été aux côtes de vos prospects et clients

"Les jours ensoleillés sont de retour ! Alors que tout le monde est impatient de profiter de ses vacances d'été, c'est le moment de profiter des nombreuses possibilités de marketing estival qui s'offrent à vous pour...

Voir le livre blanc >
Livre blanc de la rentrée
Marketing contextuel

Livre blanc de la rentrée

"Saviez-vous que la rentrée est une des périodes où l'on consomme le plus ? En effet, au-delà des achats pour nos enfants, la rentrée est l'opportunité idéale pour frapper fort en termes de communication web. Les ...

Voir le livre blanc >
Le calendrier marketing 2020
Jeux concours / loteries

Le calendrier marketing 2020

"C'est le document référence pour tous les services marketing qui aujourd'hui, déploient leurs stratégies et souhaitent planifier leurs ctions. 12 mois, 365 jours et autant de rendez-vous décisifs pour les marques e...

Voir le livre blanc >
Les tendances du jeu marketing
Jeux concours / loteries

Les tendances du jeu marketing

"Une couverture online à l'échelle européenne : 220 millions de personnes réparties dans 85 millions de foyers en Europe 154 Millions internautes et 128 Millions mobinautes Notre potentiel marché ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Les jeux avec obligation d'achat
Jeux concours / loteries

Livre blanc - Les jeux avec obligation d'achat

"Une marque n’a qu’une seule raison d’organiser un jeu concours avec obligation d’achat : ses clients. Dans ce livre blanc, nous présentons les enjeux mais aussi les meilleures pratiques pour organiser un procha...

Voir le livre blanc >
Jeux concours & cadeaux - Quelles sont les récompenses qui fonctionnent ?
Jeux concours / loteries

Jeux concours & cadeaux - Quelles sont les récompenses qui fonctionnent ?

Les dotations - 1er instrument de conversion • Votre réputation offline et online • Le degrés d’engagement de votre communauté • Votre base de données client • Votre budget • Votre métier ...

Voir le livre blanc >
Le RGPD et vous, prêt(e) pour le grand défi ?
RGPD / GDPR

Le RGPD et vous, prêt(e) pour le grand défi ?

"Le 25 mai 2018, entrera en vigueur le nouveau RGPD, obligatoire et applicable dans tous les Etats membres de l’Union Européenne. Il est temps pour chaque entreprise concernée, d’anticiper son impact et de prendre ...

Voir le livre blanc >
Réussir son calendrier de l'avent
Marketing contextuel

Réussir son calendrier de l'avent

"Le “Best Seller” de la fin d’année. Dès la rentrée, les services marketing abordent leurs actions de prospection et de fidélisation pour les fêtes de Noël. En 2017, le mois de décembre représentait 22% ...

Voir le livre blanc >
Réussir sa fin d'année grâce au jeu concours !
Jeux concours / loteries

Réussir sa fin d'année grâce au jeu concours !

"Alors que la rentrée de septembre est déjà dans l’esprit de tous les consommateurs, nous prenons de l’avance et vous proposons une sélection de jeux concours efficaces pour animer votre fin d’année. Chaque an...

Voir le livre blanc >
16 jeux concours qui ont rythmé notre été !
Jeux concours / loteries

16 jeux concours qui ont rythmé notre été !

"Pas de vacances pour les marques ! C’est toujours une période charnière de l’année. En 2018, près de 70%* des Français comptaient partir en vacances, un record depuis 2012. Ce qui n’a pas empêché les mar...

Voir le livre blanc >
Dossier spécial Coupe du Monde de Football 2018
Jeux concours / loteries

Dossier spécial Coupe du Monde de Football 2018

"Nous connaissons les enjeux de cette grande compétition de football qui à chaque édition, explose les records d'audience et crée un engouement national pour chaque pays participants sans précédent. L'occasion pour...

Voir le livre blanc >
Fidélisez efficacement vos clients pendant les fêtes - Kimple - Livre Blanc
Jeux concours / loteries

Fidélisez efficacement vos clients pendant les fêtes

"Ce qu'il faut retenir • Essor des « Marketplaces » qui conditionne une augmentation du panier moyen (augmentation des ventes de 19% au premier trimestre 2017). En moyenne, 29,3 millions d’internautes (soit 61,9...

Voir le livre blanc >