4 076 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Invox

Les livres blancs de Invox



Réussir ses Cas Clients & Use Cases
Expérience client

Réussir ses Cas Clients & Use Cases

"Qui ne voudrait pas de jolis cas clients dans son arsenal de Content Marketing ? Faire parler vos clients à votre place est en effet l’une des façons les plus efficaces de convaincre un prospect : vous ...

Voir le livre blanc >
Faire son Content Mapping
Marketing de contenu

Faire son Content Mapping

"Si vous en êtes à cette étape, vous savez désormais à quelles cibles vous vous adressez et comment les contacts sont ensuite gérés en interne (si ce n'est pas déjà le cas, foncez lire notre ebook dédié !). ...

Voir le livre blanc >
Réussir la mise en route de son projet Marketing Automation
Marketing automation

Réussir la mise en route de son projet Marketing Automation

"Le Marketing Automation est un concept, une pratique et une manière d’organiser son marketing qui a tout pour séduire. Calcul de ROI, scénarios automatisés pour le nurturing, gestion centralisée des contacts, ...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Les grands types de contenus

Extrait du livre blanc : "Magazine en ligne C'est quoi ? Un magazine en ligne, c’est comme un magazine que vous pouvez trouver chez votre marchand de journaux… mais en version web. Ligne éditoriale centrée su...

Voir le livre blanc >
Livre blanc

L'art du livre blanc (ou white paper, ou ebook)

Extrait du livre blanc : "White Paper, Livre Blanc, Ebook… quel que soit le nom, nous parlons là de la même forme de contenu. Celui qui, en plusieurs pages, en général avec un “joli” look qui reprend les ...

Voir le livre blanc >
Newsletter

L'art de la Newsletter

Extrait du livre blanc : "Les newsletters, comme leur nom l’indique, sont des “lettres d’actualités” destinées à donner de vos nouvelles à vos lecteurs, qui les reçoivent par mail. Vous en recevez probabl...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Ecrire pour le web

Extrait du livre blanc : "Bienvenue dans le monde de la rédaction web ! Au gré de nos expériences, nous avons compris quelques petites choses sur l’écriture pour le web, qu’il s’agisse d’articles de blogs,...

Voir le livre blanc >
Commercial

Le guide ultime de l'efficacité commerciale à l'ère du digital

Extrait du livre blanc : "Dire qu’Internet a modifié le travail du commercial serait sans aucun doute en-dessous de la réalité : il a TOUT changé. Le prospect, les infos dont il dispose au moment où l’on entr...

Voir le livre blanc >
Webinar

Réussir ses webinars

Extrait du livre blanc : "Le terme “Webinar” (webinaire pour les francophiles) est une contraction des mots “web” et “seminar”. Comme son nom l’indique, il dé- signe un format de conférences en ligne, ...

Voir le livre blanc >
Découvrir le marketing automation
Marketing automation

Découvrir le marketing automation

"La création de contenus “intelligents et pertinents” est plus que jamais d’actualité pour les acteurs B2B, quel que soit leur modèle. Éditeurs de logiciels, organismes de formation, cabinets de conseils, servi...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

Le marketing automation : générer plus de leads, mieux les qualifier, vendre plus

Extrait du livre blanc : "Le Marketing Automation est l’une des pratiques récentes qui concilie le mieux les problématiques marketing (se faire connaître, véhiculer un message, positionner l’entreprise, générer...

Voir le livre blanc >