Connexion
7 496 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / ines crm

Les livres blancs de ines crm



Excel, l'art de l'inefficacité commerciale et marketing
CRM / Customer Relationship Management

Excel, l'art de l'inefficacité commerciale et marketing

"10 % de chiffre d’affaires supplémentaire, ça vous dit ? La statistique, issue d’une enquête du cabinet Gartner, illustre bien le rôle central du CRM pour dynamiser l’activité commerciale. Les entreprises aya...

Voir le livre blanc >
Tout ce qu'il faut savoir pour être "RGPD Compliant"
RGPD / GDPR

Tout ce qu'il faut savoir pour être "RGPD Compliant"

"RGPD par-ci GDPR par-la..., l’acronyme qui depuis près de deux ans affole l’actualité n’est aujourd’hui plus un mythe mais une réalité ! Mais alors que la date fatidique arrive à grands pas êtes-vous vraim...

Voir le livre blanc >
Comment choisir mon CRM et réussir son déploiement ? - livre blanc
CRM / Customer Relationship Management

Comment choisir mon CRM et réussir son déploiement ?

"“8,71$ est le retour sur investissement pour chaque dollar dépensé dans un projet CRM réussi,” selon Nucleus Research, CRM pay back, 2014. L’outil n’a donc plus besoin de faire ses preuves, son efficacité e...

Voir le livre blanc >
CRM & Marketing Automation : le duo gagnant pour bien gérer vos leads
Marketing automation

CRM & Marketing Automation : le duo gagnant pour bien gérer vos leads

"Conscientes ou non, les entreprises accumulent au fil de leurs activités un patrimoine numérique considérable. L’ensemble des relations client/fournisseur laisse des traces numériques ; de la navigation web du ...

Voir le livre blanc >
Faire du projet CRM le moteur du changement - livre blanc
CRM / Customer Relationship Management

Faire du projet CRM le moteur du changement

"La gestion de la relation client ne cesse d’évoluer et de faire naître de nouvelles opportunités dans l’entreprise. Si hier, la relation client était vue sous l’angle de la massifi cation et de l’automatisat...

Voir le livre blanc >
La gestion de l'expérience client livre blanc
Expérience client

La gestion de l'expérience client

"Dans le cadre d’un projet de gestion de la relation client, optimiser les processus internes (marketing, vente, service) ne suffit plus. Il faut désormais maitriser l'expérience client qui se traduit par l'ensemble ...

Voir le livre blanc >
CRM / Customer Relationship Management

Les neuf clés pour réussir son projet CRM

CRM : tous concernés ! Savez-vous si vos clients sont satisfaits de vos prestations ? Connaissez-vous les clients avec lesquels vous pourriez travailler plus ? Recevez-vous chaque mois suffisamment de leads...

Voir le livre blanc >