"10 % de chiffre d’affaires supplémentaire, ça vous dit ? La statistique, issue d’une enquête du cabinet Gartner, illustre bien le rôle central du CRM pour dynamiser l’activité commerciale. Les entreprises aya...
Voir le livre blanc >"RGPD par-ci GDPR par-la..., l’acronyme qui depuis près de deux ans affole l’actualité n’est aujourd’hui plus un mythe mais une réalité ! Mais alors que la date fatidique arrive à grands pas êtes-vous vraim...
Voir le livre blanc >"“8,71$ est le retour sur investissement pour chaque dollar dépensé dans un projet CRM réussi,” selon Nucleus Research, CRM pay back, 2014. L’outil n’a donc plus besoin de faire ses preuves, son efficacité e...
Voir le livre blanc >"Conscientes ou non, les entreprises accumulent au fil de leurs activités un patrimoine numérique considérable. L’ensemble des relations client/fournisseur laisse des traces numériques ; de la navigation web du ...
Voir le livre blanc >"La gestion de la relation client ne cesse d’évoluer et de faire naître de nouvelles opportunités dans l’entreprise. Si hier, la relation client était vue sous l’angle de la massifi cation et de l’automatisat...
Voir le livre blanc >CRM : tous concernés ! Savez-vous si vos clients sont satisfaits de vos prestations ? Connaissez-vous les clients avec lesquels vous pourriez travailler plus ? Recevez-vous chaque mois suffisamment de leads...
Voir le livre blanc >