4 865 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Dialog Insight

Les livres blancs de Dialog Insight



Augmenter vos ventes avec le marketing en temps réel
Marketing relationnel

Augmenter vos ventes avec le marketing en temps réel

"Un concept gagnant Les experts du marketing s’entendent tous pour dire que la personnalisation est bénéfique autant pour l’entreprise que pour le consommateur. Le marketing en temps réel offre une expérienc...

Voir le livre blanc >
Emailing

Guide pratique sur la livraison des courriels

"Atteindre la boîte de réception est un processus bien plus complexe que le simple fait de cliquer sur le bouton « Envoyer ». Plusieurs systèmes sont conçus pour filtrer les envois de courriels et décider de ce qu...

Voir le livre blanc >
Emailing

Trucs pour une infolettre efficace

"Les statistiques le démontrent : segmenter la clientèle, créer des bulletins personnalisés et les envoyer au bon moment améliorent le rendement des infolettres. Le courriel est l’outil le plus populaire et ce...

Voir le livre blanc >
Emailing

Anatomie d’un courriel responsive

"Le « responsive design » se dit d’un contenu conçu pour s’adapter aux différents supports sur lesquels il est consulté. Avec la multitude d’appareils permettant de consommer le Web aujourd’hui et la vitesse...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

5 trucs pour une stratégie de contenu efficace

"1. Racontez une histoire (Storytelling) Votre audience est composée d’êtres humains, tout comme vous. De par sa nature, l’être humain cherche à bâtir une relation de confiance. Il cherche donc des réponses ...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

Les meilleurs trucs pour réussir votre marketing automatisé

"Le Big Data a fait son apparition dans le vocabulaire du marketing relationnel il y a environ 2 ans. Avec les sources et la qualité d’informations pouvant être obtenues directement des clients, des environnements et...

Voir le livre blanc >
Marketing automation

Bâtir une stratégie de marketing automatisé efficace en 8 étapes

"Amener le consommateur à travers les étapes de l’entonnoir de conversion est un défi important pour les marketers. L’automatiser, l’est encore plus. Mais une fois le processus en place, vous constaterez sa puis...

Voir le livre blanc >