Connexion
9 077 Livres Blancs | | 1 331 |
> Accueil / Editeurs / Bolero

Les livres blancs de Bolero



Comment transformer les irritants en levier de fidélisation ?
CRM / Relation client

Comment transformer les irritants en levier de fidélisation ?

"Le moteur de toutes les transformations, c'est la voix du client. WEB 1.0 OU LE POUVOIR DE L’INFORMATION L’entreprise 1.0 ne cherche plus à COMMUNIQUER mais à INFORMER Enjeux de transparence, de valorisation...

Voir le livre blanc >
Des patients tout-puissants sur le web : risque ou opportunité ?
E-santé

Des patients tout-puissants sur le web : risque ou opportunité ?

"La guerre des idées prend racine via une accusation difficilement vérifiable directement contre une organisation ou, le plus souvent dans le secteur de la santé, contre un médicament. Elle est diffusée à des ...

Voir le livre blanc >
Marketing : Laissez-vous guider par les Data !
Data Marketing

Marketing : Laissez-vous guider par les Data !

"Mais au fait, qu'est-ce que le marketing ? Anticiper et couvrir profitablement les désirs des clients Les études pour comprendre le besoin marché Le marketing-mix pour y répondre LES ÉTUDES MARKETIN...

Voir le livre blanc >
L'art de la guerre digitale et crise 2.0
Communication et marketing

L'art de la guerre digitale et crise 2.0

"L’art de convaincre les foules est une discipline qui n’a cessé d’évoluer depuis l’Antiquité … Mais sur Internet, le citoyen gagne en autonomie voire opère un renversement des pouvoirs. En 3 révolution...

Voir le livre blanc >
Comment anticiper, détecter et gérer un bad buzz ?
Viral / Buzz

Comment anticiper, détecter et gérer un bad buzz ?

"VOUS AVEZ DIT BAD BUZZ ? Bad buzz : propagation en ligne d’une information négative sur l’entreprise propre à altérer son image (...) Toute attaque à la réputation de l’organisation est : - S...

Voir le livre blanc >
Quel tableau de bord pour mesurer sa performance digitale ?
Web analytics

Quel tableau de bord pour mesurer sa performance digitale ?

"QU’EST-CE QUE LA PERFORMANCE DIGITALE ? C’est s’adresser aux bonnes cibles. - Hiérarchisation des cibles - Plans d’action - Plans de veille (...) Aux différents points de contact. 5 TYP...

Voir le livre blanc >