"Le moteur de toutes les transformations, c'est la voix du client. WEB 1.0 OU LE POUVOIR DE L’INFORMATION L’entreprise 1.0 ne cherche plus à COMMUNIQUER mais à INFORMER Enjeux de transparence, de valorisation...
Voir le livre blanc >"La guerre des idées prend racine via une accusation difficilement vérifiable directement contre une organisation ou, le plus souvent dans le secteur de la santé, contre un médicament. Elle est diffusée à des ...
Voir le livre blanc >"Mais au fait, qu'est-ce que le marketing ? Anticiper et couvrir profitablement les désirs des clients Les études pour comprendre le besoin marché Le marketing-mix pour y répondre LES ÉTUDES MARKETIN...
Voir le livre blanc >"L’art de convaincre les foules est une discipline qui n’a cessé d’évoluer depuis l’Antiquité … Mais sur Internet, le citoyen gagne en autonomie voire opère un renversement des pouvoirs. En 3 révolution...
Voir le livre blanc >"VOUS AVEZ DIT BAD BUZZ ? Bad buzz : propagation en ligne d’une information négative sur l’entreprise propre à altérer son image (...) Toute attaque à la réputation de l’organisation est : - S...
Voir le livre blanc >"QU’EST-CE QUE LA PERFORMANCE DIGITALE ? C’est s’adresser aux bonnes cibles. - Hiérarchisation des cibles - Plans d’action - Plans de veille (...) Aux différents points de contact. 5 TYP...
Voir le livre blanc >