Connexion
13 967 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Mettre en place sa stratégie SEO

L'objectif de ce livre blanc vise à enseigner les bases de la stratégie SEO, et comment se servir de cet outil essentiel dans votre campagne de marketing et de publicité.

  • EditeurDigitiz
  • Version PDF - 30 pages - 2016 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le référencement naturel aussi appelé SEO (search engine optimization) peut être difficile à comprendre en raison des nombreux critères pris en compte par les moteurs de recherche et ses mises à jour régulières.

Mais avec un peu de bon sens et du temps vous pouvez être capable d’optimiser le référencement de votre site internet par vous-même. De plus, appliquer correctement les principes de bases du référencement suffit quelque fois à faire la différence sur Google.

(...) L’objectif de ce livre blanc est donc de vous dévoiler (en partie) ma méthodologie pour vous aider à devenir un Jedi du SEO !

(...) Trouver des mots-clés pour Google est la première étape de votre stratégie SEO. Mais avec un peu de bon sens et de la pratique, il devient assez aisé de trouver des mots-clés pertinent pour obtenir du trafic de qualité sans passer par la case Adwords ! Commencer par faire une première liste de mots clés avec votre intuition, des interviews clients ou de communauté, identifiez les problèmes, les besoins et les solutions qui vont avec. Gardez en tête qu’un mot clé peut être :

D’information : La cible cherche une information d’ordre général (exemple : crowdfunding)

Transactionnel : le visiteur souhaite faire une action (acheter, s’abonner, tester) (exemple : lancer une compagne de crowdfunding)"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc