3 638 Livres Blancs | | |

Guide pour les nouveaux annonceurs en TV

Vous cherchez à vous lancer dans les annonces télévisés ? Prenez le temps de vous renseigner avec ce guide fort pratique de Realytics.

  • EditeurRealytics
  • Version PDF - 21 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Acheter en télévision représente une étape aussi importante que délicate dans le processus de développement de votre marque.

L’univers de la télévision est bien particulier et, comme tout univers particulier, il possède son vocabulaire et ses pratiques spécifiques. En 2016, 11 millions d’euros bruts ont été investi par 1 987 annonceurs dans la publicité TV, pour présenter 5 591 produits (Guide du SNPTV 2017).

Autrement dit, vous n’êtes pas seul à investir en TV ! C’est pourquoi il est essentiel de bien se renseigner avant même d’envisager un achat d’espace, et de se familiariser avec les particularités de la télévision.

De la création du PAF à la TNT HD et à la présentation de l’audience française, en passant par l’achat de média planning et l’analyse de la rentabilité, et enfin l’optimisation des médias plans… Voici une présentation succincte des principales notions à connaître et à maîtriser avant d’acheter en télévision."

Guide pour les nouveaux annonceurs en TV