3 641 Livres Blancs | | |

Un téléchargement... et après ? Développer une relation long terme avec vos clients mobiles

Ce livre blanc fournit aux professionnels du marketing mobile les fondamentaux pour accéder à l’engagement mobile en dépassant le cadre initial du téléchargement

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: 

"L’environnement mobile de l’entreprise d’aujourd’hui ne se contente pas d’évoluer. Il avance à une vitesse vertigineuse.

Les spécialistes marketing des grands comptes avec lesquels nous travaillons depuis des années se sont habitués à évoluer rapidement dans un environnement en constante mutation.

Ils ont optimisé leurs campagnes en s’appropriant de nouvelles technologies pour maintenir leur visibilité
et garder une relation avec leurs clients sur tous les canaux. La course effrénée vers une adoption généralisée du mobile comme premier écran a poussé les équipes CRM à proposer toujours plus de services.

Les sociétés traditionnelles voient leurs activités perturbées par de nouveaux venus dont l’offre est portée par les interfaces mobiles uniquement. Mais les équipes marketing historiques disposent d’un atout clé : elles peuvent exploiter la richesse que constituent les données stockées dans leurs systèmes CRM, de marketing et de gestion pour développer leur marketing mobile.

L’association des données issues de ces différentes sources avec la compréhension approfondie des usages mobiles peut déboucher sur des résultats marketing et commerciaux exceptionnels, encore jamais atteints. "