3 293 Livres Blancs | | |

Mobile Marketing Automation. L’avenir de l’engagement mobile

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Un constat indéniable s’impose en guise d’introduction : vos clients et vos prospects ne sont plus là où ils avaient l’habitude d’être.
Bien sûr, ils continuent d’être exposés à vos messages sur leurs écrans d’ordinateur, la télévision, la presse ou les panneaux publicitaires. Mais la migration vers le mobile est une véritable lame de fond.


Pour réussir, les marketeurs doivent impérativement se tenir au fait des nouvelles technologies et les adopter au même rythme que leurs clients.
(...)

Le Mobile Marketing Automation (MMA) est une nouvelle solution technologique en plein essor, qui révolutionne l’engagement des clients sur tous les canaux, à commencer par le mobile. Conçue pour les marketeurs, le Mobile Marketing Automation permet à ces derniers d’engager automatiquement un dialogue personnalisé avec la bonne personne, au bon moment.(...)

Quel bénéfice pour votre stratégie ? Comment le MMA peut vous simplifier la vie ?"