3 641 Livres Blancs | | |

Marketing mobile : Les enjeux d’une stratégie réussie

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Les tablettes, netbooks et smartphone ont pris une place considérable dans nos foyers et les achats sur appareils mobiles ne cessent de progresser.

Ce qui convient d’appeler le m-commerce a vu son chiffre d’affaires augmenter de 120% au cours des 6 premiers mois de l’année 2013, ce qui représente environ 3 milliards d’euros.

C’est sûr que nous sommes encore loin des 50 milliards générés par l’e-commerce, mais ce chiffre ne cesse de croître et représente déjà une manne pour les entreprises et les marques.

Il convient alors de se pencher de plus près sur une stratégie de marketing mobile, destinée à augmenter ses ventes grâce aux technologies de plus en plus portables.

Que ce soit sous forme d’un site «responsive», autrement  dit  qui  s’affiche  de  manière  optimale  sur  les  tablettes  et  smartphones,  du  développement d’application mobile, de l’utilisation intelligente de service de localisation ou de la mise en place d’une campagne sous forme de flashcode, il existe une multitude de solutions pour mener une stratégie mobile efficace."