3 641 Livres Blancs | | |

Le SMS se renouvelle et séduit les annonceurs : découvrez comment révolutionner votre relation client

  • EditeurCabestan
  • Version Pdf - 23 pages - Mars 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Les usages du SMS, ou Short Message Service, ont bien évolué avec le développement des smartphones et leur adoption par la majorité des consommateurs. L’envoi de textes de 160 caractères maximum sur les mobiles avait rapidement été intégré par les services marketing pour être utilisé dans le cadre d’une relation client déjà établie. Aujourd’hui, l’évolution des SMS, enrichis de liens courts, de programmes de géolocalisation, de codes-barres ou de m-coupons, donne naissance à de nouvelles pratiques et renouvelle l’intérêt des équipes marketing pour cet outil. Ils peuvent profiter à plein des attraits de cet outil central de la relation client à condition de respecter quelques règles simples dans la mise en place de leur stratégie eCRM via SMS.

Ce livre blanc a pour ambition de vous donner les clefs de compréhension de ce nouveau mode de communication. Coordonné aux autres cannaux, le SMS est un outil efficace pour améliorer davantage encore votre relation client. En découvrant les différentes stratégies marketing liées au SMS et illustrées par des cas concrets vous en saisirez tous les enjeux. Grâce à ce livre blanc vous apprendrez à élaborer votre stratégie SMS, à créer vos message de manière pertiente grâce au responsive design, à la géolocalisation, au click-to-call ou au m-couponning, tout en respectant les bonnes pratiques."