3 293 Livres Blancs | | |

Le mobile : conseils pratiques

Notre dépendance aux appareils mobiles et à l’information, la flexibilité et la liberté qu’ils offrent, ne cessent d’évoluer. Cette « dépendance » se transforme rapidement en « addiction ». En effet, 90% des propriétaires d’un téléphone mobile dorment avec ce dernier. Ce livre blanc abrite des conseils pour adopter une démarche marketing adéquate

  • EditeurSelligent
  • Version pdf - 24 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Notre dépendance aux appareils mobiles et à l’information, la flexibilité et la liberté qu’ils offrent, ne cessent d’évoluer.

Cette « dépendance » se transforme rapidement en « addiction ». En effet, Notre quête permanente d’informations en temps réel, à la demande et partout où nous allons favorise l’émergence d’un avenir où les technologies seront encore plus intégrées à nos vies et à notre quotidien. Les clients d’aujourd’hui attendent des marques qu’elles réagissent instantanément à leurs demandes, et de façon personnalisée. Pour conserver leur place et attirer, fidéliser et garder des clients, les entreprises doivent repenser leur stratégie commerciale dans son ensemble en y intégrant la technologie mobile.

L’intégration de la dimension mobile aux efforts entrepris pour atteindre les objectifs fixés en matière de commercialisation, de vente et de service à la clientèle n’est plus une option. C’est une nécessité.

90% des propriétaires d’un téléphone mobile dorment avec ce dernier."