3 293 Livres Blancs | | |

Guide des stratégies du marketing mobile : apprendre comment votre entreprise peut adopter le marketing mobile

  • EditeurWSI
  • Version Pdf - 42 pages - Août 2012 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Un livre blanc WSI : Guide des stratégies du marketing mobile
"Peu de temps après que le webmarketing traditionnel arrive à son l’apogée , l’explosion des réseaux sociaux a transformé l’image du Marketing Internet. Avec les réseaux et médias sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube, la pratique du marketing des réseaux sociaux a pris le dessus. Et c’est non sans surprise que le monde digital est encore en train de changer. Maintenant le nouveau grand tournant est le Marketing mobile. (...)

La réalité est que nous vivons dans un monde à rythme soutenu où l’information circule à la vitesse de la lumière et est à portée de main des utilisateurs. Selon le site « emarketeur », le volume du trafic provenant des supports mobiles a augmenté au cours de l’année précédente. En Juin 2011, 5.02% du trafic total provient des supports mobiles, une hausse visible de 2,03% par rapport à 2010.

La navigation via le mobile ne disparaitra pas. Le principe d’accès instantané continue à être de plus en plus populaire et les nouvelles technologies continuent à apparaître pour répondre à cette demande accrue."