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Marketing relationnel - 8 bonnes raisons de s'y mettre

Le marketing relationnel semble incontournable : voici 8 objectifs à retenir absolument pour améliorer le taux de transformation de vos prospects et fidéliser votre clientèle.

  • EditeurDigitaleo
  • Version PDF - 7 pages - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marketing relationnel exploite les atouts du marketing direct avec une personnalisation du message pour s’adresser directement à un client (invitations, enquêtes de satisfaction, rappels, promotions… etc.) Son avantage principal est de créer une relation privilégiée et durable avec vos prospects et clients.

Le marketing relationnel semble incontournable : voici 8 objectifs à retenir absolument pour améliorer le taux de transformation de vos prospects et fidéliser votre clientèle.

(...) Entretenir une relation personnalisée avec vos clients vous garantit un retour client de qualité. Ce retour est en fait le meilleur moyen de faire connaissance avec vos clients, d’appréhender leurs attentes, et de déceler leurs intentions d’achat.

Le reporting de vos actions et l’analyse de ces données vous offriront le moyen d’anticiper le potentiel des futurs leads, d’estimer un potentiel de chiffre d’affaires et de déterminer les efforts à consacrer pour chaque client potentiel."

Marketing relationnel - 8 bonnes raisons de s'y mettre