3 638 Livres Blancs | | |

5 conseils aux e-marketers avant le lancement d'une campagne TV

Découvrez dans cet e-book les incontournables pour que votre stratégie cross-média soit la plus performante possible !

  • EditeurRealytics
  • Version PDF - 25 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Média le plus puissant au monde, la télévision attire de nombreux annonceurs : ils étaient 1 987 à investir en télévision en 2016, pour un budget total de 11 milliards d’euros (le guide du SNPTV 2016).

Se lancer en télévision requiert toutefois de prendre quelques précautions afin de s’assurer que chaque investissement est réalisé pertinemment. Il faut avoir à l’esprit que les téléspectateurs sont aujourd’hui avant tout des consommateurs digitaux . 87% des français sont des internautes (Médiamétrie-Mai 2017) et 36% d’entre eux sont adeptes du multi-tasking.

C’est le fameux effet « second écran ». Il convient donc d’en finir avec la frontière entre Offline et Online et d’adopter une approche centrée sur l’expérience utilisateur.

C’est pourquoi Realytics vous dévoile ici 5 conseils essentiels à appliquer sur le digital avant d’envisager un achat média en TV. S’assurer de sa bonne eréputation, revisiter sa stratégie SEM, s’équiper d’un outil d’analytics TV précis… Découvrez dans cet e-book les incontournables pour que votre stratégie cross-média soit la plus performante possible !"

5 conseils aux e-marketers avant le lancement d'une campagne TV