3 282 Livres Blancs | | |

Pourquoi l'Inbound Marketing a besoin des relations médias ?

Mix entre marketing de contenu, réseaux sociaux et visibilité Web/Référencement, Cision a voulu mieux comprendre où en sont les professionnels du marketing face à cette nouvelle tendance.

  • EditeurCision
  • Version En ligne - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’approche traditionnelle marketing est en perte de vitesse. Les solutions de blocage publicitaire et d’antispam fleurissent et les prospects sont de plus en plus las des pratiques jugées trop intrusives. 

Forts de ce constat, les experts demandent aux sociétés de se tourner vers l’Inbound Marketing consistant à faire venir les clients vers soi plutôt que d’aller vers eux. Mix entre marketing de contenu, réseaux sociaux et visibilité Web/Référencement, Cision a voulu mieux comprendre où en sont les professionnels du marketing face à cette nouvelle tendance."

Partie 1 : Tactiques Marketing Utilisées

  • - Tactiques de push marketing utilisées par les sociétés sondées
  • - Tactiques d’Inbound marketing utilisées par les sociétés sondées
  • - Répartition du temps passé entre Push & Inbound  Marketing
  • - Les tactiques privilégiées en 2015"
Pourquoi l'Inbound Marketing a besoin des relations médias ?