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No one is clicking or reading my marketing content

Pourquoi vous avez l'impression que votre contenu n'attire personne ? Et comment susciter l'intérêt du public visé ? Toutes les réponses dans ce livre blanc .

No one is clicking or reading my marketing content

Introduction ou extrait du livre blanc

"C'est fréquent : pour ceux qui découvrent le marketing, les auteurs établis ou les créateurs de contenu, on se rend compte à un moment donné que les gens ne lisent tout simplement pas votre contenu.

Cela peut également se manifester par le fait que les internautes ne cliquent pas sur les liens de conversion CTA intégrés dans vos documents marketing numériques pour télécharger des pages de téléchargement ou des pages d’accueil conçues pour tester un produit SaaS.

De toute façon, vous ne parvenez pas à affecter le public cible. Il existe une vérité fondamentale à laquelle tous les auteurs et créateurs de contenu doivent faire face. Fondamentalement, personne ne s’intéresse à ce que vous avez à dire.

Les gens sont pauvres en temps et ont toujours des choses plus importantes à faire que lire des documents de marketing. Ce n'est jamais plus vrai que dans le contexte de la communication B2B.

Il y a énormément de pollution par les communications marketing, là-bas - oui, la pollution par les marcomms. La mauvaise qualité, moi aussi, arraché ou remis en question le matériel de marketing est en train de sortir. Si vous n'ennuyez pas tout simplement votre public, il se peut aussi que ce soit très mal écrit. Si vous arrêtez vraiment d'y penser, il est évident que personne n'est intéressé à consacrer son temps précieux à la lire, alors faites-le.

Si vous trouvez que ce que vous avez lu ci-dessus vous a donné matière à réflexion, vous devriez peut-être faire une pause ici et revenir ensuite à ce guide plus tard. Nous vous le promettons, ça vaudra le coup. Cependant, si vous pouvez continuer, pourquoi attendre ? Continuez à lire !"

Texte d'origine :

"It’s a frequent occurrence. For those new to marketing or established writers or content creators, at some point there comes the realisation that people simply are not reading your content.

This might also manifest itself as people not clicking on CTA conversion links embedded in your digital marketing pieces for white paper download or landing pages designed to attract trial of a SaaS product.

Either way, you are failing to affect the target audience. There’s a fundamental truth that all writers and content creators have to face up to. Basically, no one is in the foggiest bit interested in what you have to say.

People are time poor and always have more important things to do other than read marketing material. This is never truer than in the context of B2B communication.

There is a tremendous amount of marketing communications pollution, out there - yes marcomms pollution. Poor quality, me-too, ripped off or rehashed marketing material is being churned out. If it’s not just plain boring the pants off your audience, it may also be quite poorly written too. If you stop to really think about it, it’s obvious that no one is in the slight bit interested in devoting their valuable time to reading it, so face the fact.

If you find that what you read above has given you food for thought, maybe you should take a break here and then come back to this guide later. We promise you, it will be worth it. However, if you’re OK to continue then why wait? Read on!"

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