2 140 Livres Blancs | | |

Inbound Marketing, adoptez une stratégie gagnante

Un livre blanc qui a été conçu de manière à lever le voile sur la mécanique de l'inbound marketing.

  • Editeur
  • Versionpdf - 12 pages

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Notre société et notre économie ont profondément évolué depuis la crise économique. Tensions sur les marchés, comportements d’achats bouleversés, dé- fiances des consommateurs vis-à-vis des marques… Dans un tel contexte, deux postures sont envisageables : rester rivé à ses habitudes ou évoluer, en apportant de nouvelles réponses aux consommateurs, et, plus largement, aux clients.

Pour ce faire, il faut identifier ce que ces derniers attendent des marques. Les réseaux sociaux les ont habitués à prendre la parole, à exprimer leurs opinions et ont aiguisé leur esprit critique. Ils attendent des marques des solutions qui sachent à la fois les engager et les séduire, au-delà du seul acte d’achat. En bref, ce que les consommateurs dé- sirent, c’est vivre une expérience unique. Ce nouveau schéma peut se résumer en deux mots : l’inbound marketing. Toute la difficulté de cette stratégie réside dans la détection des leviers à actionner pour que clients et prospects acceptent la marque dans ce que l’on peut appeler “leur cercle de confiance”.

Ce Livre Blanc a été conçu de manière à lever le voile sur cette mécanique. Définition des axes stratégiques, abandon des réflexes obsolètes, adoption de nouveaux schémas de pensée… Ces quelques pages vous apporteront tout à la fois éléments de réponses et pistes de réflexion."