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Content Marketing : marrying compelling custom copy with profitability

  • EditeurContent Boost
  • Version Pdf - 13 pages - Mai 2013 - Anglais

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : A la fin de la journée on est tous des marketeurs. On a tous des histoires à raconter. On a tous une un marché en particulier qui attens de nos nouvelles.

Et que nous soyons avocat, nutritioniste, vendeur dans un petit magasin, informaticien, un expert-comptable ou musicien, on est tous prêt à tout pour tenter de se différencier de la concurrence.

Ces dernières années, on a remarqué le contre-courant qui a eu lieu dans le monde du marketing. Les entreprises ont abandonné les vieux et traditionaux réseaux - comme les campagnes d'affichages, les radios et les publipostages pour se concentrer vers la nouvelle ère du marketing charactérisé par l'optimisation des moteurs de recherche, la génération de lead et les réseaux sociaux (parmi d'autres stratégies).

Mais dernièrement, il y a une approche différente: le marketing de contenu. Plus tôt cette année, le Content Marketing Institute (l'Institut de Marketing de Contenu) a affirmé que si l'on ne prend pas en compte la stratégie de marketing de contenu, nous ne sommes pas des marketeurs.

C'est dû au fait que 91% des marketeurs B2B repose sur le marketing de contenu - par la création de nouveaux articles pour le site Internet de leur entreprise afin de créer du traffic sur leur réseaux sociaux tout en maitrisant l'art de l'-eNewsletters et du blog - pour vendre leurs offres, pour établir un domaine d'expertise et pour toujours rester en avance par rapport à la concurrence.

Il faut savoir que plus de la moitié des marketeurs B2B planifie d'augmenter leur budget pour le marketing de contenu les 12 prochains mois . 

 

 

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