Connexion
14 040 Livres Blancs | 2 320 |

Comment attirer et retenir les consommateurs avec du contenu ?

  • EditeurAirYourVoice
  • Version Pdf - 14 pages - Novembre 2012 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livre blanc vous montre comment développer une Stratégie de Marketing de Contenu afin de positionner votre entreprise comme experte dans son domaine. Apprenez comment créer et diffuser du contenu pertinent pour attirer et retenir vos consommateurs. (...)

De nos jours, les acheteurs les plus affutés sur Internet sont en demande de contenu. Et pas n’importe quel contenu. Du contenu utile et pertinent qui puisse répondre à leur problèmes et les aide à trouver des informations sur des sujets et des thèmes spécifiques. Ils reçoivent des centaines de messages Marketing chaque jour et la plupart du temps, ils les ignorent.

Pour arriver à faire passer un message, vous avez besoin de communiquer différemment. Vous devez faire plus que juste vendre vos produits ou services. Vous devez fournir de l’information. Les bons marketeurs créent de fortes relations avec les marques en leur fournissant du contenu de qualité, qui fait référence.

Aujourd’hui, en moyenne, les marketeurs dépensent 26% (Aux Etats-Unis, 4% en France) de leur budget marketing dans la création et la publication de contenu. Ce chiffre est en augmentation et le climat économique pousse les marketeurs à faire de plus en plus attention à l’usage de contenu stratégique."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc