3 638 Livres Blancs | | |

Création et développement organique d'une liste de contacts

Mailjet vous présent en détail comment créer une liste de contacts engagés et comment en faire des clients fidèles de votre marque.

  • EditeurMailjet
  • Version PDF - 37 pages - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous voulez créer une liste de contacts pour envoyer vos campagnes d’emails ?

C'est une sage décision. Le marketing par email est 40 fois plus efficace pour convertir des prospects en clients que les médias sociaux ou tout autre médium en ligne. Toutefois, la création d'une liste de contacts et son entretien - notamment le processus de conversion - ne sont pas des processus rapides, loin de là.

Heureusement, ce guide est là pour vous aider. Nous vous y présenterons en détail comment créer une liste de contacts engagés et comment en faire des clients fidèles de votre marque.

(...) Avant Internet, le marketing reposait sur deux méthodes : D’une part, la publicité de marque, dont l’objectif était de différencier votre marque de celle des concurrents et d’inciter les consommateurs à penser d’abord à vous en achetant du papier toilette, du thé vert ou des céréales.

D’autre part, le marketing direct, une approche presque antithétique de la publicité de marque. Les responsables du marketing direct se souciaient peu du ressenti des clients par rapport à la marque. Ils avaient un seul objectif : amener les clients à agir."

Création et développement organique d'une liste de contacts