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La collecte de Leads, une réponse à la conquête de nouvelles parts de marché

Ce livre blanc vous donne les clés de l'optimisation de la conversion du lead en client.

  • EditeurActiplay
  • Version pdf - 16 pages - 2016 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"La collecte de leads (ou contacts commerciaux) répond à un besoin d’acquisition d’une nouvelle cible, d’augmentation de son nombre d’inscrits et/ou de qualification de son fichier clients ; autant d’objectifs permettant à un annonceur de promouvoir un site, un nouveau produit, une nouvelle offre commerciale… Quel que soit le secteur d'activités concerné (e-commerce, media, institutionnel…), les motivations, les objectifs, la collecte de leads s’adapte pour proposer des solutions sur-mesure, tout en garantissant à l’annonceur une maîtrise parfaite des coûts.

Ces qualités hautement appréciées des annonceurs ont fait de la collecte de leads une solution incontournable. Encore faut-il adapter son dispositif et sa diffusion pour la rendre pertinente.

Pour comprendre ce qui fait de la collecte de leads une réponse à la conquête de nouvelles parts de marché, tâchons d’en comprendre son fonctionnement, son dispositif de collecte privilégié et ses réseaux de diffusion. Cela nous amènera à apprécier comment optimiser la conversion du lead en client et à étudier comment définir le montant d'un lead.

Une collecte de leads réussie étant une collecte assurée par des dispositifs précis, nous aborderons enfin les éléments que ConcoursMania déploie afin de garantir à votre collecte réussite et pertinence."

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