3 666 Livres Blancs | | |

5 conseils pour devenir un pirate du marketing grâce au Growth Hacking

Le Growth Hacking est une nouvelle forme de marketing. C’est un mélange d’actions marketing ingénieuses, de détournements technologiques, d’analyses et d’apprentissages.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Growth Hacking est une nouvelle forme de marketing. C’est un mélange d’actions marketing ingénieuses, de détournements technologiques, d’analyses et d’apprentissages.

Ce mix ouvre, à moindre coût, de nouvelles voies dans l’atteinte des objectifs AARRR : Acquisition, Activation, Retention, Revenue, Referral.

Le Growth Hacking n’hésite pas à détourner l’usage initial d’éléments techniques (site web, API, …) pour générer de la croissance pour vos services.

Le Growth Hacking a un impact profond sur votre produit. Tout est mis en oeuvre pour accompagner le client tout au long d’une expérience client réfléchie autour du service qui lui est proposé ainsi que de l’apport que votre client peut réaliser en vous recommandant.

Que vous soyez une startup, une PME ou une grande entreprise, les techniques du Growth Hacking peuvent s’adapter à vos produits et au recrutement de cibles captives aussi bien qu’à la rétention de vos utilisateurs."

5 Conseils pour devenir pirate du marketing grace au Growth Hacking - LaGrowthCompany