3 468 Livres Blancs | | |

Déconstruire les mythes marketing - 8 idées reçues en matière de confidentialité

Ce livre blanc cherche à casser les idées reçues et propose quelques conseils pratiques pour faire en sorte que votre marketing ne déclenche pas la sonnette d’alarme dans le domaine sensible de la gestion des données du client.

  • EditeurSelligent
  • Version PDF - 8 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Réalisées avec art, la personnalisation et les suggestions de produits sont susceptibles d’enrichir l’expérience du client et de booster les bénéfices. Par contre, les spécialistes du marketing doivent être conscients que les consommateurs s’inquiètent de la protection de leur vie privée, car une utilisation inappropriée de certaines données pourrait anéantir tous leurs efforts.

Ignorer ces inquiétudes risque de pousser les clients à se désengager ou pire encore à publier des commentaires négatifs ou à déposer des plaintes. Agir correctement implique au contraire une expérience positive pour les clients et un meilleur retour sur investissement du marketing.

Pour réaliser cet e-book, Selligent a fait équipe avec Rosemary Smith, spécialiste en protection de la vie privée. Ensemble, nous révélons quelques-uns des « mythes » les plus courants et susceptibles de brider les marketers; nous cassons les idées reçues et proposons quelques conseils pratiques pour faire en sorte que votre marketing ne déclenche pas la sonnette d’alarme dans ce domaine sensible."

Déconstruire les mythes marketing - 8 idées reçues en matière de confidentialité