2 660 Livres Blancs | | |

Les DO's & DON'TS de la relance par email

Un Petit guide pour des relances par email plus efficaces.

  • EditeurTilkee
  • Version pdf -11 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Relancer un prospect, c’est rarement une partie de plaisir…

Souvent, on privilégie la recherche de nouvelles cibles au détriment de la relance. Crainte de déranger, de se faire jeter ou tout simplement manque de temps, les raisons sont nombreuses pour faire passer la relance à la trappe ! Pourtant, c’est en relançant que vous augmenterez vos chances de closer le deal. Parce que le prospect qui revient de lui-même vers le commercial est une espère rare, voici les bonnes pratiques pour une relance efficace.

Nous traiterons dans ce mini book de la relance par email (qui est souvent complémentaire de la relance par téléphone). La relance téléphonique fera l’objet d’un prochain mini book."