3 811 Livres Blancs | | |

Comment répondre aux menaces de types Cryptolokers / APT ?

Ce livre blanc contient les clés pour comprendre comment ESET a développé des méthodes de détection avancées pour lutter contre ces cybermenaces.

  • EditeurESET
  • Version PDF - 4 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le premier vecteur d’attaque intervient lors du téléchargement. Le bouclier ESET antivulnérabilité est une extension de notre parefeu et améliore la détection des vulnérabilités connues au niveau du réseau.

En mettant en œuvre la détection des vulnérabilités communes dans les protocoles SMB, RPC et RDP, le bouclier anti-vulnérabilité protège contre la propagation de logiciels malveillants, les attaques de réseau ciblées et l’exploitation de vulnérabilités pour lesquelles un patch n’a pas encore été créé ou déployé.

Le second vecteur d’attaque peut se produire au moment où le contenu est en cours de traitement par des applications communes sur un PC.

ESET Exploit Blocker fortifie les applications fréquemment exploitées sur les systèmes des utilisateurs, tels que les navigateurs Web, les lecteurs de PDF, les clients de messagerie ou des composants de MS Office."

Comment répondre aux menaces de types Cryptolokers / APT ?