3 666 Livres Blancs | | |

Tirer parti de vos investissements dans la convergence en modernisant la disponibilité

Ce livre blanc aborde les applications et les workloads dont les entreprises peuvent tirer parti dans le cadre de leurs infrastructures convergées ou hyperconvergées.

  • EditeurVeeam
  • Version PDF - 5 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les décideurs informatiques adoptent de plus en plus les infrastructures convergées et hyperconvergées pour tirer parti des avantages de la virtualisation et passer à un modèle plus centré sur la fourniture de services.

La convergence aide les entreprises à simplifier leurs déploiements, augmenter leur flexibilité, réduire les coûts et déployer des infrastructures modernisées compatibles avec les capacités de cloud telles que le pooling des ressources, le provisionnement en libre-service et l’évolutivité simplifiée.

Selon Infiniti Research, le marché global des infrastructures convergées se développe à un taux annuel de 31 %. L’utilisation croissante des infrastructures hyperconvergées alimente une grande partie de cette expansion. Selon IDC, les ventes d’infrastructures hyperconvergées ont augmenté de plus de 150 % pendant le troisième trimestre de l’année 2015, ce qui représente plus de 10 % du marché global

De nombreux services informatiques se tournent vers les solutions convergées en raison de leur besoin de moderniser leurs environnements de production tout en simplifiant et en accélérant leurs déploiements. Ce n’est peut-être pas aussi évident à première vue, mais il est possible d’utiliser les infrastructures convergées et hyperconvergées pour améliorer la disponibilité de manière significative, ce qui est peut-être encore plus important."

Tirer parti de vos investissements dans la convergence en modernisant la disponibilité