3 856 Livres Blancs | | |

Comment évaluer les économies potentielles sur ma téléphonie d'entreprise ?

Ce guide a pour vocation de vous aider dans votre choix de téléphonie, à la lumière des économies potentielles que votre entreprise pourrait faire.

  • EditeurAxialys
  • Version PDF - 9 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Véritable enjeu pour toute entreprise, le choix d’une solution de téléphonie demande qu’on s’y attarde. On prendra en considération la taille de la société, son secteur d’activité, le nombre de postes, les types d’abonnements, le volume des consommations ainsi que les prestations annexes : accueil automatisé, serveur vocal, numéros entrants surtaxés générateurs de revenus, etc.

Ce guide a pour vocation de vous aider dans votre choix de téléphonie, à la lumière des économies potentielles que votre entreprise pourrait faire.

(...) Dotés de standards d’entreprise, de services, d’abonnements et de consommations variables, les clients de la téléphonie traditionnelle comptent trois fournisseurs et de nombreux coûts.

A. Trois intervenants différents

La téléphonie d’entreprise traditionnelle cumule plusieurs centres de coûts du fait de ses différents prestataires : l’installateur vend le matériel du constructeur tandis que l’opérateur fournit abonnements et communications téléphoniques."

Comment évaluer les économies potentielles sur ma téléphonie d'entreprise ?