3 468 Livres Blancs | | |

Technologie ESET : L’efficacité d’une approche multicouches

Dans ce document, nous présentons l’utilisation par ESET de technologies multicouche, qui permettent d’aller au-delà du simple antivirus.

  • EditeurESET
  • Version PDF - 12 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Récemment, nous avons constaté la prolifération d’une « nouvelle génération » d’entreprises qui ont peu d’expérience dans le développement de solutions anti-malware, mais qui commercialisent activement leurs solutions sur la base de « l’innovation » en rejetant les éditeurs actuels considérés comme « des dinosaures ».

Comme la plupart des vendeurs de solution miracle, beaucoup de leurs affirmations sont mensongères et, ironiquement, leur capacité de détection repose généralement sur le moteur d’un autre éditeur établi.

En effet, sur la douzaine de fournisseurs actuellement sur le marché, très peu ont l’expérience ou la capacité de développer leur propre technologie de détection.

Les technologies d’ESET sont propriétaires et sont exclusivement développées en interne. L’antivirus n’est pas mort. Cependant, la détection simple par signature statique qui – selon les nouveaux arrivants – compromet l’efficacité des anti-malware actuels, est seulement un composant infime du large éventail de technologies que déploie un produit de sécurité contre les menaces modernes."

Technologie ESET : L’efficacité d’une approche multicouches