3 861 Livres Blancs | | |

Aligning the Authentication Experience with Risk, Reputation and Reward

En quoi les méthodes d'authentification peuvent-elles affecter le commerce numérique ? Et quelles sont les nouvelles méthodes dynamiques d'authentification ? Trouvez toutes les réponses dans ce livre blanc !

  • Editeuriovation
  • Version pdf - 13 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Le commerce numérique à besoin d’authentification. Ils ont besoin d’être assurée de l’identité des utilisateurs. Sans une bonne authentification, un commerce numérique s’expose lui-même à des risques importants. Les méthodes d’authentification peuvent cependant affecter le commerce numérique.

Les approches trop lourdes découragent les clients. Une marque sympa peut devenir très agaçante s’il elle ne cesse de vous demander vos noms et prénoms, le noms de votre premier animal de compagnie et celui de votre meilleur ami de maternelle. Aujourd’hui, des modes rigides d’authentification donne leur place à de nouvelles méthodes, qui aligne les besoins du commerce avec la sécurité et la marque.

Ce livre blanc explore comment cette authentification dynamique fonctionne à travers une méthode adaptable à plusieurs niveaux."