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5 façons de moderniser la gestion des services IT (ITSM)

Landesk nous explique comment moderniser la gestion de ses services informatiques.

  • EditeurLandesk
  • Version pdf - 37 pages - 2016 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"La Société pour la gestion de l’information (Society for Information Management) a publié son étude des tendances IT 2016, qui révèle que les mesures de performances des directeurs IT les plus couramment utilisées incluent la contribution de l’IT à la stratégie de l’entreprise (35,5 %), la satisfaction des utilisateurs/clients IT (31,9 %) et la valeur de l’IT pour l’entreprise (29,6 %).

Le cœur de l’IT se trouve dans les opérations ITSM (gestion des services IT). Par conséquent, vos indicateurs de performances de Direction IT seront et devraient être influencés par les performances de votre groupe ITSM et la façon dont l’entreprise le perçoit, en particulier sur les points suivants :
- Capacité du groupe à soutenir les stratégies d’entreprise en introduisant des services pertinents pour les nouveaux projets de l’entreprise, ainsi qu’en assurant une gestion continue et efficace de la fourniture de services
- Niveaux de satisfaction résultant de l’expérience des utilisateurs et des interactions que vous offrez
- Coordination entre la disponibilité des ressources et la restauration rapide des services en cas de panne
- Capacité à collaborer étroitement avec les autres départements de l’entreprise et capacité des équipes IT à partager les meilleures pratiques en matière de processus pour contribuer à la gestion des biens et de la sécurité"

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