3 468 Livres Blancs | | |

La dématérialisation : Technologie au service de la productivité ou outil de positionnement concurrentiel ?

Si vous vous interrogez sur votre potentiel de gains de productivité, sur la manière de conquérir de nouveaux clients et de nouveaux marchés, sur les outils de fidélisation clients, sur le développement de nouvelles missions à valeur ajoutée ou bien encore sur les moyens d’améliorer la qualité de service existante, ce livre blanc est fait pour vous.

  • EditeurYooz
  • Version PDF - 20 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La dématérialisation des documents s’est réellement démocratisée ces dernières années au sein de la profession comptable, et plus largement au sein de tous les types d’organisations (cabinets, mais aussi entreprises, associations, collectivités et établissements publics).

Une des raisons évidentes : ces solutions apportent des réponses concrètes aux problématiques économiques de chacun en procurant des gains de productivité significatifs.

Les évolutions technologiques aidant, ces solutions voient leurs spectres d’actions s’élargir, jusqu’à se transformer en véritable outil collaboratif intégrant mobilité, partage de documents, compatibilité native avec les outils comptables…

Ainsi, devons-nous continuer à réduire l’impact des technologies de dématérialisation de documents au pur apport économique lié au gain de productivité ou peut-on les concevoir comme des outils d’optimisation des processus existants, de différenciation du service et d’aide au positionnement concurrentiel des cabinets ?"

La dématérialisation : Technologie au service de la productivité ou outil de positionnement concurrentiel ?