3 446 Livres Blancs | | |

La valeur de la Data

Ce livre blanc sur la valeur de la data vise à éclairer la distinction entre une data de qualité et une data médiocre ainsi qu’à expliquer l’intérêt et la dimension d’une « data propriétaire ».

  • EditeurSFR Régie
  • Version pdf - 18 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Le nouveau défi des directeurs marketing réside dans l’orchestration fi ne de campagnes de plus en plus exigeantes. Pour atteindre sa cible à la seconde près et au bon endroit, le marketing automatisé se nourrit essentiellement de data.

Utiliser des données pour améliorer l’e cience de ses campagnes publicitaires n’a rien de novateur. Pour autant il reste compliqué pour les directions marketing de se positionner sur la provenance des datas et nébuleux de distinguer les données de qualité du reste.

A l’heure de la production continue et exponentielle des données, la question de la valeur de ces dernières constitue un enjeu clé pour les directeurs marketing de demain."