Connexion
13 970 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Big Data : effet de mode ou levier stratégique

  • EditeurMDCE SKEMA
  • Version Pdf - 26 pages - Octobre 2013 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une semaine sans voir émerger une nouvelle conférence ou un nouvel article sur le Big Data est un peu une semaine unique en son genre depuis ces derniers mois.

(...) De plus en plus médiatisé, ce terme reste méconnu, incompris ou mal interprété, certainement en grande partie de par sa terminologie anglo-saxonne et la diversité de ce qu’il englobe. C’est la création en continu de données de plus en plus diversifiées dans leurs contenus (images, vidéos, audio, etc.), leur mise à disposition et leur exploitation maintenant possible en temps réel qui ont fait émerger ce concept.

(...) Nous avons privilégié un parti-pris : proposer à des auditeurs du Mastère Spécialisé Marketing Direct et Commerce Electronique de SKEMA Business School d’interviewer plus de 12 experts d’horizons différents sur ce sujet et restituer sous forme d’une synthèse ces différents regards croisés.

Le Big Data un vrai levier pour booster son activité en profondeur ? ou simple poudre aux yeux ?..."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc