3 112 Livres Blancs | | |

Quand le média pro enrichit la communication

Ce livre blanc a pour vocation de décrypter les nouvelles tendances, les nouvelles voies, et surtout les nouvelles possibilités qui s’offrent aux annonceurs.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"La transformation digitale de notre société a considérablement impacté l’approche marketing des marques. La multiplication des supports et des formats publicitaires a, pendant une longue période, déstabilisé les décideurs. Sous l’impulsion du digital, les offres ont profondément évolué. La presse professionnelle, engagée très tôt dans ce processus, a dû faire sa révolution digitale, expérimenter de nouvelles solutions. Elle est désormais en mesure d’apporter des réponses pertinentes à ces nouveaux enjeux de communication.

En s’appuyant sur une offre diversifiée, combinant digital, papier, datas et événements, la presse professionnelle dispose de toute l’expertise pour accompagner les marques dans leurs problématiques de communication. La presse professionnelle se positionne désormais comme animateur de communautés de métiers. Bâtir des plans de communication multicanaux, mettre en relation les entreprises et leurs audiences tout en s’appuyant sur le capital confiance des marques média est un atout majeur !

Dans un univers concurrentiel où les marques ont des difficultés à se différencier et dans lequel l’impact de la publicité classique peut sembler s’effriter, il faut repenser les stratégies. C’est la vocation de ce livre blanc que de décrypter les nouvelles tendances, les nouvelles voies, et surtout les nouvelles possibilités qui s’offrent aux annonceurs."