3 856 Livres Blancs | | |

Collaborateurs ambassadeurs : les experts vous dévoilent leurs secrets

L’Employee Advocacy, ou programme de Collaborateurs Ambassadeurs, est une stratégie qui consiste à faire de vos collaborateurs des ambassadeurs de votre marque sur les réseaux sociaux.

  • EditeurSociallymap
  • Version PDF - 52 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis l’avènement des réseaux sociaux, voire du web de manière générale, les stratégies digitales n’ont de cesse d’évoluer, de se perfectionner, et de gagner en efficacité. Les leviers de visibilité et d’acquisition se multiplient, en même temps que le web évolue, c’est à dire à vitesse éclair.

Les géants du web et de la technologie (les GAFA en tête, Google Apple Facebook et Amazon), ne ralentissent pas leurs rythmes d’innovation, impactant directement au fil de leur croissance les comportements des consommateurs internautes. Je pense notamment au référencement naturel (SEO) ou à l’UX Design, domaines dans lesquels certaines pratiques d’hier sont à proscrire aujourd’hui.

Avec une telle rapidité d’évolution, le digital est surement un des secteurs les plus excitants, en tout cas pour celles et ceux dont la routine est l’ennemi.

Aussi bien chez l’annonceur qu’en agence, les marketeurs, communicants et autres community managers ne voient pas passer une année sans avoir une nouvelle stratégie digitale innovante à déployer afin de consolider leur présence web pour les plus aguerris, ou de ne pas couler et se retrouver dans les abysses de la toile pour les autres."

Collaborateurs ambassadeurs : les experts vous dévoilent leurs secrets