3 641 Livres Blancs | | |

Réseau de distribution et e-commerce

  • EditeurSQLI Group
  • Version Pdf - 85 pages - Août 2012 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Les  thématiques : complémentarité  avec  le  réseau  préexistant  de  magasins, concessions  &  franchises,  apport  du  digital  à  la  relation  client multicanal, fédération des forces de ventes autour de la stratégie online, et stratégie SI soutenant l’ensemble de la démarche.

Les ingrédients d’une stratégie aboutie : le positionnement, les consommateurs et les technologies. Nos équipes accompagnent les e-commerçants pour :
-  le cadrage de leur stratégie, dans la création d’un avantage concurrentiel différenciant,  
-  leur stratégie relationnelle avec leurs clients et prospects,  
-  la  mise  en  œuvre  de  plateformes plateformes autant flexibles que robustes pour permettre la réactivité du marketing  et assurer la pérennité du système d’information."