3 666 Livres Blancs | | |

Les enjeux e-business de la photographie 2.0 : du web stress au rich media

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du liver blanc: "Cette étude explore la thématique de l’impact de la photographie intelligente sur les internautes et les sites de e-commerce.

En choisissant de montrer un produit en 3D plutôt que sur un seul angle, un site internet peut augmenter ses ventes, fidéliser un internaute et même réduire ses coûts : 81% des internautes interrogés classent comme premier frein à l’achat des photos produits peu visibles ou de mauvaise qualité. 58% des internautes plébiscitent les animations 360° ou 3D et seulement 0,50% une photo de produit, lorsqu’on leur demande leur préférence.

2 clients de PackshotCreator sur 3 déclarent se différencier de leurs concurrents grâce à leurs visuels. Les utilisateurs de PackshotCreator affirment que grâce à l’utilisation de leur solution : 76% ont réduit leurs coûts de création de visuels et 64% ont augmenté leur chiffre d’affaires."